Quand vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, il faut parfois le créer vous-même. C’est comme ça que notre histoire a commencé, il y a 3 ans.

Nous voulions des bottes chaudes, douces et douillettes où se blottir à la moindre occasion, à la maison ou dans les rues de la ville.
STYLE

Nous avons alors consulté des stylistes, des bottiers, des spécialistes de la laine, mais aussi des chapeliers et des formiers, qui travaillent le feutre. 

Nos recherches nous ont amenés à parcourir la Russie et la France, où nous avons découvert des techniques de fabrication très variées.

Nous nous sommes aussi rendus en Hollande, en Allemagne, en Italie , au Portugal et en Belgique, où nous avons rencontré des dizaines de spécialistes du secteur de la botte et de la laine.
MATIÈRES

Nous avons cherché plusieurs années avant de trouver les bonnes matières naturelles, les bons artisans et la bonne façon de faire exclusivement en Europe.

Vous l’oublierez quand vous porterez les Bogat, tant elles sont faciles à vivre, mais il aura fallu beaucoup de temps et de tests pour les créer.

 

Leur extérieur est en laine feutrée très dense, celle qui respire et protège le mieux du froid et de la pluie. Leur intérieur est en peau de mouton naturellement douce, antibactérienne et thermorégulatrice. Leur semelle extérieure est en caoutchouc, pour sa résistance et ses qualités antidérapantes. Enfin, la semelle intérieure contient du liège. Et vous saurez pourquoi et bien d’autres choses en explorant la fabrication.

ArabicChinese (Simplified)DanishEnglishFrenchGermanItalianKoreanNorwegianRussianSpanish